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FAQ





Que faire avec mes fourrures ?

Harricana vous offre cinq options pour redonner vie à vos trésors :

  • Transformations sur mesure
  • Commandes spéciales
  • Troc de fourrure
  • Vente en consignation
  • Don de fourrure


  • Disponibilité des produits

    Est-ce que les produits disponibles sur www.harricana.qc.ca sont disponible à l'atelier-boutique de Montréal ?
    Oui, tous les produits disponibles sur le site web sont disponibles à notre atelier-boutique de Montréal.

    Est-ce que les produits disponibles à l'atelier-boutique sont tous disponibles sur www.harricana.qc.ca ?
    Non, seulement une petite partie de l'inventaire de l'atelier-boutique est disponible en ligne.

    Les prix sont-ils les mêmes en boutique et en ligne ?
    Oui. Nos prix sont toujours identiques à l'atelier-boutique et sur www.harricana.qc.ca. Par contre, certains soldes sont disponible uniquement en ligne.

    J'aimerais commander un article qui n'est pas disponible sur la boutique en ligne. Est-ce possible ?
    Oui. Si l'article est disponible en boutique, il est possible de le commander par téléphone (514-287-6517). Si l'article n'est pas non plus disponible en boutique, il sera possible de le commander via une commande spéciale.



    Expédition

    Quels sont les frais de livraison ?
    Consultez notre grille des tarifs de livraison, à la section livraison.

    Quel est le délai de livraison de ma commande ?
    Consultez notre grille des délais de livraison, à la section livraison.

    Livrez-vous ailleurs qu'au Canada ?
    Oui, nous livrons également aux États-Unis et en Europe.

    J'ai besoin de ma commande dans un délai plus court, puis-je avoir une livraison accélérée ?
    Oui, contactez notre service à la clientèle pour obtenir un arrangement spécial pour la livraison de votre commande. Des frais additionnels peuvent s'appliquer.

    Puis-je faire livrer ma commande ailleurs que chez moi ?
    Oui. Vous pouvez faire expédier vos commandes à n'importe quelle adresse canadienne, américaine ou européenne de votre choix. N'oubliez pas qu'une signature est exigée à la livraison.

    Puis-je faire livrer les items d'une même commande à plusieurs adresses différentes ?
    Non. Pour le moment, il est impossible de faire des livraisons multiples à des adresses différentes dans une même commande.



    Retour

    Puis-je retourner en boutique un achat effectué en ligne?
    Oui. Vous pouvez échanger ou vous faire rembourser n'importe quelle marchandise achetée sur www.harricana.qc.ca à notre atelier-boutique de Montréal dans les 10 jours suivant la réception.

    Que dois-je faire pour retourner en boutique un achat effectué en ligne ?
    Au moment de vous présenter en boutique, assurez-vous d'avoir en main la facture d'origine et l'article que vous désirez retourner afin de faciliter la transaction.

    Puis-je me faire rembourser en ligne un achat effectué en boutique ?
    Non. Un achat effectué en boutique ne peut être remboursé qu'en boutique.

    Si je désire faire un retour, y a-t-il des frais d'envoi ?
    Les frais d'expéditions pour les retours sont à la charge du client, sauf en cas d'erreur sur la commande.

    Quel est le délai autorisé pour faire une demande d'échange ou de retour en ligne?
    Vous disposez d'une période de 10 jours suivant la date de réception de la marchandise.






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